Y a-t-il quelqu’un qui se souvient encore du travail qu’il pensait faire en grandissant ?
Malheureusement, beaucoup d’entre nous ne sont pas devenus astronautes, pompiers ou rock stars , mais nous nous sommes retrouvés dans des carrières très différentes de celles dont nous rêvions quand nous étions enfants . Cependant, ce n’était pas le cas de tout le monde…
En fait, quelqu’un a réussi à trouver des emplois de rêve que la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer. Pour aider chacun à rafraîchir ses rêves et ses espoirs, voici les 10 meilleurs métiers du monde .
DIX
Sommaire
C’est un métier qui demande un lien profond avec les animaux, de préférence accompagné de qualifications vétérinaires. Ce type de voyant ( Pet Psychic ) contacte les animaux de compagnie pour comprendre leurs émotions et détecter la douleur ou l’inconfort.
9
Parmi les plus beaux métiers du monde il y a aussi celui de guérisseur énergétique . La guérison énergétique est un type de médecine holistique dans laquelle le praticien explore le champ énergétique du patient et répare les zones bloquées pour soulager la douleur. Bien que cette pratique ne soit pas prouvée par la science, de nombreuses preuves anecdotiques prétendent qu’il s’agit d’un moyen efficace de gérer la douleur.
8
Être payé pour dormir peut sembler un rêve, mais dans le cas des dortoirs professionnels, c’est une réalité. Ils travaillent dans des centres de recherche sur le sommeil et permettent aux chercheurs d’étudier et d’évaluer les schémas de sommeil et de rêve.
SEPT
Expert ou titré en boulangerie-pâtisserie, le chocolatier est un créatif qui se spécialise dans de délicieuses combinaisons de chocolat, de bonbons et de fruits. Il passe de longues heures debout, à travailler pour fabriquer des chocolats destinés à être distribués en magasin ou à vendre en ligne .
6
Il faut au moins une semaine pour faire un bon jeu de mots croisés donc difficile de vivre de cette activité. Cependant, c’est un bon moyen de rassembler et d’obtenir la satisfaction d’avoir votre travail publié dans une grande organisation de presse.
5
Pour ce métier, il est essentiel d’avoir des papilles saines et un palais raffiné. De plus, un diplôme en sciences de l’alimentation est un plus. Les maîtres dégustateurs ne mangent pas d’aliments épicés pendant 24 heures avant l’échantillonnage.
4
Pour ceux qui mangent, dorment et respirent des photographies, travailler en tant que pigiste pour National Geographic est une possibilité. Bien sûr, vous avez besoin d’une solide expérience et d’un amour pour les voyages difficiles, voire dangereux. Les missions de voyage du prestigieux magazine vont de quelques jours à quelques semaines.
3
Être un blogueur d’aventure, c’est partir à l’aventure, écrire tout sur l’expérience. Voyages dangereux, randonnées, voyages à petit budget , etc. Ces blogueurs gagnent de l’argent grâce à la publicité, aux affiliations, aux parrainages de marques, au marketing d’influence , etc. etc. Cependant, les gains ne sont ni certains ni prévisibles.
2
Les jeux coûtent généralement de l’argent pour jouer. Mais ceux qui parviennent à en faire une obsession peuvent gagner beaucoup. Certains joueurs gagnent de l’argent en streaming pour les abonnés sur Twitch , tandis que d’autres sont sponsorisés par des sociétés de jeux vidéo .
1
Au sommet de la liste des meilleures œuvres se trouve la création de Walt Disney . C’est un travail au sein de l’équipe responsable de la conception et de la construction de tout ce que vous voyez dans un parc Disney , des hôtels ou sur un bateau de croisière de la Walt Disney Company . Les postes de créatifs disponibles sont nombreux, mais tous nécessitent une passion pour tout ce qui fait l’univers de Disney